dimanche 12 juin 2016

la population de Daloa dit "OUI!" à la candidature de Me KOSSOUGRO






Les femmes de l’UFPDCI choisissent  Me KOSSOUGRO 





Encore plus de soutient. 
Ce samedi  04 juin  2016 à la maison du PDCI Rda, les femmes de l’UFPDCI choisissent  Me KOSSOUGRO   pour  les élections législatives.  Une occasion de plus pour Mm JULLIETTE  Ouattara  d’exhorter les femmes de Daloa  à  se faire inscrire sur la liste  électorale  afin de donner leur  à Me Kossougro. 


La date du 5 juin 2016  a  été marquée par  deux reunion à lobia 1 et  lobia 2


En effet ce jour  madame  N’DA  secrétaire de section lobia 2 a tenu une grande réunion avec  ses membres en présence des  présidents de  comité de base lobia2, du président de la JPDCI, de Mr  GNOLOU ANATOLE et de Mr DRISSA LIE .  Il a été donné, par la secrétaire de section  comme mission à chaque président de comité d’exhorté les habitants de lobia 2 à aller se faire enrôler afin de donner leur voix à Me KOSSOUGROU  Sery aux prochaines élections législatives. A cet effet une campagne  de sensibilisation de porte à porte ce fera les jours avenir.


Une organisation  de femme  de 40 membres affirment leur soutien à la candidature de Me KOSSOUGRO


Une organisation  de femme  de 40 membres du quartier lobia  dénommé  « alloga » qui signifie « Union » a sollicité la présence de Mr  gnolou anatole en tant que membre du bureau permanant du PDCI rda de Daloa  afin de lui affirmer leur soutien à la candidature de Me KOSSOUGRO aux élections législatives. Ce pendant  ses femmes ménagères   et  analphabètes  pour d’autres  sans  emploi ont comme doléance, demandées un soutien financier dans l’établissement de leurs certificats de nationalité dans le but de se faire enrôler.  Mr gnolou pour sa part a montré sa gratitude au nom de Me  KOSSOUGRO Sery  pour son soutien,  leur a confirmé  que leur doléance sera transmise. Par ailleurs il a été  demandé  aux femmes de  constituer un projet  qui sera financé  par leur futur  Député. Un message accueillit  avec beaucoup de joie par ces femmes qui désormais ont mis leur foi en Me KOSSOGRO SERY.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire