Me KOSSOUGRO et les Chefs de Village de Daloa
Les chefs de villages de la commune de Daloa demandent à Me KOSSOUGRO d’être candidat aux législatives à venir
Jeudi 02 juin 2016
«Me Kossougro nous tes pères, chefs de village de la commune, souhaitons que tu sois candidat aux législatives à venir .Tu nous a démontré que tu aimes ton parti. Les actions que tu as posées sont parlantes .Il nous faut des députés PDCI après ces élections législatives .Tu as notre soutien .Si le président Bédié t’a fait confiance en te nommant à la tête de la délégation sache que depuis lors tu nous a convaincus. pour cette élection législative accepte d’être candidat pour le parti de Houphouët Boigny. Comme toujours nous serons avec toi pour te conduire à la réussite de cette mission. » a dit L’honorable Lago Méghué Zéphirin chef de village de tazibouo porte-parole des chefs de la commune.
A la suite de cette intervention Me Kossougro Sery s’est exprimé en disant « un chef de village est le chef de tout le monde, ce que dit un chef c’est un ordre .Je considère votre décision comme un ordre que vous donné. Je donne mon accord à ce que vous avez décidé .je serai le candidat pour notre parti le PDCI aux prochaines législatives à venir .je vous remercie pour cette marque de confiance. »
Il a en outre invité les chefs de village a peser de tout leur poids pour que l’opération de révision de la liste électorale soit une réussite
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire